Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Monna.
10 février 2013

Happiness is always within reach.

J'ai ton visage dans mon esprit depuis le début de cette journée, j'ai ton image gravée dans ma vie depuis que je t'ai rencontré. Tu dis que tu penses ne pas me mériter, oh détrompe toi, c'est moi qui suit à mille lieux d'être assez bien pour toi. Je suis la fille la plus chanceuse de cette planète, parce que j'ai réussi à atteindre ma comète… Tu partages mon bonheur, nous rions à l'unisson, est-il plus grande joie que l'amour que nous vivons ? Mon sourire est sincère, grâce au tien, grâce à ton être, et je prie et j'espère, pour que rien de tout cela ne s'arrête.
Et sans toi, je ne serais rien, et sans elle, tu ne serais mien. Je ne sais comment la remercier, comment lui rendre la pareille, car pour sûr c'est grâce à elle que ma vie est un soleil.


 

J'aimerais tant savoir le secret de son sourire, 
Pour qu'il soit aussi grand que ne l'est mon bonheur.
J'aimerais que jamais plus elle ne se force à rire,
Qu'elle oublie ses raisons de pleurer, d'avoir peur.
Que la beauté de la vie soit sa raison d'écrire,
Et que de son visage disparaisse la douleur ;
Surtout que loin de lui elle trouve la force de fuir,
Enfin, que son visage disparaisse de son cœur.
Enlevez-moi mon bonheur, rendez-lui s'il le faut,
Car ni la moindre goutte, ni la moindre larme
N'a le droit de rouler sur ce visage sans défaut,
Pourquoi le temps se retourne contre elle tel une arme ? 
Elle n'est pas celle qui devrait payer pour ce crime ;
La distance, la souffrance, l'ignorance, l'indifférence
Ne devraient même pas effleurer son existence
Et pourtant depuis trop longtemps elle en est victime.


Tu es celle grâce à qui je suis heureuse, et n'en doute pas

Je compte trouver le moyen de te sortir de là
Parce que tu rayonnes bien trop lorsque tu es heureuse
Pour que je me passe d'une lueur aussi radieuse.

Always remember my love, darling, this is no lies
It is as sweet as the beauty of your eyes
As rare as the happiness I feel thanks to you
Sincere, and precious, just as you, darling, just as you.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité