Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Monna.
28 janvier 2013

" And I'll be yours until the poets run out of rhymes "

          Enfin ! Aujourd'hui nous sommes le 28 janvier 2013, un lundi, demain je reprends les cours, parce qu'il est 2h du matin très précisément, mais je m'en fiche, j'ai eu une envie subite d'écrire, le sourire aux lèvres, je me suis levée pour m'emparer de mon clavier car l'inspiration m'est soudainement revenue.. Magiquement, comme le bonheur qui m'habite en ce moment même, ce bonheur est magique tellement il est soudain. Comme une envie d'écrire cet instant passé dans tes bras, sur le quai d'une gare, on devait se dire au revoir, mais je n'ai pas pu résister à la tentation de te serrer contre moi et d'entendre ton cœur battre ne serait ce qu'une seconde, je n'ai pas pu m'empecher de te regarder dans les yeux, ces yeux verts qui te vont si bien, et je n'ai pas pu m'empecher de me laisser embrasser… Oh si tu savais combien cela fait du bien, d'arrêter de se cacher la vérité. Je me sens tellement mieux, c'est comme si j'avais appris à vivre avec ce manque qui m'habitait et que j'appelais "bonheur", à défaut de l'appeler autrement. Aujourd'hui, je le sais, je revis… Tu m'as tellement manqué, c'est fou. Je n'ai qu'une envie, etre demain soir pour pouvoir te revoir, profiter plus longtemps de ce moment trop court, cet instant volé au temps, profiter plus longtemps de ton regard et de ton sourire, de ta voix et de tout ce que tu peux dire.. Parce que chacun de tes mots accroche toujours un sourire sur mon visage. Tu fais briller mes yeux, j'ai le ventre noué à ta seule pensée, seulement je pense à toi à chaque seconde. Et je sais que ça risque d'être compliqué, que ça ne sera pas tout rose, mais je m'en fiche, car tu sais quoi ?

 

Je t'aime.

 

" Let's make the most of this life like we're gonna die young" ♪ ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité